Etudiants

Accueil du site > Etudiants

Etudiants

  • Actualites

    • Offre de stage - Chargé (e) Community Management - 07/2018

      Le chargé de Community Management a pour objectif de diffuser une image positive de l’entreprise,.....

    • Offre d’emploi - Ingénieur solution IOT - 07/2018

      Rexel, expert mondial de la distribution professionnelle multicanale de produits et services pour le monde de l’énergie, est présent sur trois marchés : résidentiel, tertiaire et industriel.-Le Groupe accompagne ses clients pour leur permettre de gérer au mieux leurs activités en leur offrant une gamme adaptée et évolutive de produits et services de maitrise de l’énergie pour la construction, rénovation, la production et la maintenance.-

    • Alternance - Chef de projet - 07/2018

      Au sein de la Direction des Opérations, le Chef de Projet "Efficacité opérationnelle" met en oeuvre les projets d’optimisation des organisations et des méthodes de travail visant à améliorer la qualités des opérations et la productivité des équipes opérationnels.-Vos missions seront de mener à bien la conception des projets et de leur mise en oeuvre

    • Alternance - Contrôleur de gestion - 07/2018

      Créé en 1932, Knauf est un producteur familial et international, de matériaux et de systèmes de construction. A l’origine un fabricant de produits traditionnels en plâtre, Knauf propose maintenant une offre mondiale de systèmes et de solutions complètes pour le bâtiment. Principaux secteurs d’activité : Construction sèche et plaques de plâtre Matériaux d’isolation Pièces moulées Dans le cadre d’un contrat en alternance d’1 an, Knauf Insulation propose un poste de Contrôleur de Gestion pour renforcer ces équipes

    • Offre de stage - Chargé(e) d’opérations en urbanisme - 07/2018

      Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d’environ 75 collaborateurs qui oeuvre à la production et la gestion de logements et à la transformation de la Ville. Pour répondre aux défis de la qualité de service rendu à nos locataires, la SEMISE recherche : Un stagiaire chargé d’opérations (H/F) (Stage conventionné de 2 à 4 mois basé à Vitry-sur-Seine)

    • Offre d’emploi - Consultant Technique (junior) - 07/2018

      Syncordis (http://www.syncordisconsulting.com/), recherche des profils sortants d’un M2 MIAGE

    • Offre Job étudiant - Chargés de clientèle - 07/2018

      LA POSTE a un TRES URGENT besoin de personnes pour tenir nos postes de chargés de clientèle en Bureaux de Poste cet été.

      Nous cherchons pour tout le département de l’ESSONNE des personnes motivées, souhaitant un poste en contact avec la clientèle et qui ont du goût pour le commercial.

    • Offre Job étudiant - Référent accompagnement scolaire - 07/2018

      Dans le cadre du Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité, la Ville de Montgeron recrute 6 référents pour l’année scolaire 2018/2019.

      Profil : étudiants(es), niveau L3, pour un poste de référent(e) à l’accompagnement à la scolarité au sein d’un centre social.

    • Offre d’alternance - Développement Mobile (Androïd/IOS) - 07/2018

      Créée en novembre 2015, Devoteam Digital Factory porte l’expertise IT Digital du groupe Devoteam. Composée d’experts, Devoteam Digital Factory intervient sur des projets de réalisation Web, Mobile, IoT et également sur les problématiques de Valorisation de la Data (mise en place d’architecture Big Data, Datascience, Datavisualization). En quête perpétuelle de nouveaux talents, DDF offre une expérience riche, une structure à taille humaine et de réelles perspectives d’évolution. Nous recherchons pour intégrer notre pôle mobile, un alternant en développement mobile.

    • Offre d’emploi - Chargé(e) d’études / Analyste pricing 91 –Essonne - 06/2018

      Groupe important de la distribution ( plus de 3000 points de vente en Europe) renforce son département pricing et recrute un(e) chargé(e) d’études/analyste pricing. Basé en IDF (91) et reportant à un Manager pricing, le chargé(e) d’études / analyste pricing a pour mission générale l’optimisation du positionnement prix et de sa pertinence sur le périmètre produits d’une enseigne, ou typologie magasins dont il a la responsabilité. Grâce à une analyse pertinente du marché, ainsi que de la concurrence, il est garant de l’atteinte des objectifs de rentabilité, et peut intervenir sur le calcul des marges de négociations. Il est un maillon économique clé pour l’entreprise car il permet d’accroitre la rentabilité.

    • Offre d’emploi - Pilote de flux et Analyste Supply Chain (H/F) - 06/2018

      Le Groupe Salins existe depuis plus de 150 ans et compte aujourd’hui 1 500 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour, dans une démarche de développement responsable, pour offrir un sel de grande qualité et contribuer au succès des clients industriels et à la satisfaction des consommateurs.

      Nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation du sel sous toutes ses formes pour les marchés de l’alimentation humaine (notamment sous les marques La Baleine, Le Saunier de Camargue...), de l’agriculture, de la chimie, du déneigement, du traitement de l’eau et des activités industrielles et disposant d’installations industrielles en Espagne, en France, en Italie, en Tunisie et au Sénégal.

    • Offre d’emploi - Technicien "ne" supérieur de la circulation ferroviaire - 06/2018

      Le technicien supérieur de la circulation ferroviaire est responsable des opérations de sécurité et est garant du respect des procédures réglementaires Il garantit un haut niveau de sécurité et contribue à la régularité des circulations.

    • Alternance - Commercial terrain avec opportunité d’embauche - 06/2018

      Vous souhaitez intégrer une entreprise en alternance avec opportunité d’embauche ? Vous êtes entreprenant, pugnace et ambitieux ? MEDIAPOST vous propose de vous former au poste de commercial terrain en alternance.

    • Job étudiant - Médiapost recrute - 06/2018

      Distributeurs d’imprimés publicitaires LISSES - CHILLY-MAZARIN (91) Permis et véhicule requis Missions Activités principales • Assure le chargement, la préparation et/ou la distribution en boîte au lettres ou en dépôt, de documents de toute nature et d’échantillons, sur les secteurs géographiques qui lui sont confiés. • Est responsable de la qualité de sa distribution et du respect des délais indiqués dans la feuille de route. Distributeur tuteur : • Forme les nouveaux Distributeurs à la distribution et les accompagne au cours de leur période d’essai.

    • Job étudiant - Chauffeur livreur - 06/2018

      Rejoignez ELIS, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d’articles textiles et d’hygiène.

      Notre mission ? Simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Ainsi 240 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.

      Nous recherchons pour notre site de Bondoufle un Chauffeur livreur VL - H/F (Poste à pourvoir rapidement)

    • Offre d’emploi - Commercial e sédentaire - 06/2018

      Notre client est un groupe de conseil international qui accompagne ses clients dans le financement de leurs projets de Recherche & Développement notamment grâce au Crédit d’Impôt Recherche. En quelques chiffres, cette entreprise c’est 300 collaborateurs en France (Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Lille, Nice, Strasbourg et Bordeaux), 800 collaborateurs dans le monde, 7.500 clients satisfaits, 750.695 km parcourus par an, 2.873 fous-rires et beaucoup, beaucoup, de projets innovants ! Cette société de conseil connaît une forte croissance depuis sa création grâce à ses équipes majoritairement composés d’ingénieurs et de docteurs. Leur vocation est d’accompagner ses clients dans le financement de leurs projets de Recherche et Développement (R&D).

    • Offre de stage - Assitant e casting et communication digitale - 06/2018

      Vous êtes curieux, autodidacte et vous avez envi de sérieusement vous impliquer pour acquérir de nouvelles compétences dans un environnement créatif ? Rejoignez notre équipe du Casting Parisien à taille humaine située en plein coeur de Paris dans le 13ème arrondissement. Avec 8 collaborateurs , plus de 50,000 talents et de nombreux partenaires et clients, Exelle Paris et ses co-sociétés, Le casting Parisien et Jaam se démarquent par leur démarche au coeur des préoccupations humaines et digitales. Elles travaillent déjà sur toute la France et à l’international.

    • Job étudiant - Secrétaire accueil - 06/2018

      SOS Médecins recherche un(e) étudiant(e) sérieux(se) et motivé(e) pour l’accueil et les renseignements aux patients des patients

    • Alternance - Spécialisé (e) en environnement et/ou aménagement du territoire - 06-2018

      RTE est le gestionnaire du réseau français de transport d’électricité à haute et très haute tension le plus grand d’Europe. Il exploite, entretient et développe 100 000 km de lignes sur le territoire français. Au coeur des enjeux de la transition énergétique, Rte investit chaque année 1,5 milliard au service de la collectivité.

    • Offre d’emploi - Ingénieur Logiciel H/F - 06/2018

      Naval Group est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l’énergie. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

      Avec 3,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 13 000 collaborateurs en France et à l’étranger, le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables. Imaginez avec nous les navires militaires de nouvelle génération. Un univers de haute technologie s’ouvre à vous.

      Vivez l’expérience Naval Group !

    • Offre d’emplpoi - Ingénieur système H/F - 06/2018

      NAVAL GROUP est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l’énergie. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, NAVAL GROUP répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants. Avec 3,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 13 000 collaborateurs en France et à l’étranger, le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

      Imaginez avec nous les navires militaires de nouvelle génération.

      Un univers de haute technologie s’ouvre à vous.

    • Offre d’emploi - Ingénieur Test et Validation H/F - 06/2018

      Naval Group est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l’énergie. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

      Avec 3,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires et plus de 13 000 collaborateurs en France et à l’étranger, le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables.

    • Offre d’emploi - La gendarmerie recrute - 06/2018

      Dès septembre 2018, la Gendarmerie Nationale va recruter sur sélection près de 200 candidats pour ses postes de sous-officiers du corps de soutien technique et administratif dans les spécialités suivantes :  
      - administration et gestion du personnel : 100 postes
      - gestion logistique et financière : 20 postes
      - gestion immobilière : 25 postes
      - restauration collective : 20 postes
      - mécanique / carrosserie auto/moto/engins blindés : 15 postes
      - armurerie-pyrotechnie : 6 postes

    • Offre d’emploi - Sales assistant - 06/2018

      Pre-serial phase tasks : • Follow-up of customers’ portfolio • Managing customers’ orders, especially open orders • Handling & following pre-serial orders (protos) in collaboration with the producing plants • Planning of production before SOP • Direct contact with worldwide Marquardt sites • Managing datas in SAP : creation, update, control (customers, references, prices, orders, deliveries, invoices…) in order to prepare the market for the serial phase • Workflows follow-up • Managing customers’ claims & issues (price, reception…) in collaboration with the quality service • Follow-up & reminders unpaid/delayed invoices • Diverse communication with the customers • Internal & external meetings with the customers • Internal & external meetings with the worldwide Marquardt sites • Participation to the elaboration & follow-up of price offers • Samples’ ordering & follow-up

    • Offre d’emploi - System Engineer HW (Technical Project Leader) - 06/2018

      Responsibilities/Requirements (Details) : • Product definition : customer and system requirements responsible managed in DOORS • Functional management of the development team for his/her project in a worldwide framework • Decision-maker for the topics related to development within the project team • Monitoring and control of all tasks of the development areas • Development schedule creation & management in RPLAN • Coordination with the customer through regular communication • Product qualification (DV & PV) responsible with support of Quality and Test Engineer • Sample assembly coordination • Development and product costs management within the project • Taking part to production RUNs in Marquardt plants • Be knowledgeable of Marquardt Process and how it relates to system engineering

    • Offre d’emploi - System Engineer (Technical Project Leader) - 06/2018

      Responsibilities/Requirements (Details) : • Product definition : customer and system requirements responsible managed in DOORS • Functional management of the development team for his/her project in a worldwide framework • Decision-maker for the topics related to development within the project team • Monitoring and control of all tasks of the development areas • Development schedule creation & management in RPLAN • Coordination with the customer through regular communication • Product qualification (DV & PV) responsible with support of Quality and Test Engineer • Sample assembly coordination • Development and product costs management within the project • Taking part to production RUNs in Marquardt plants • Be knowledgeable of Marquardt Process and how it relates to system engineering

    • Offre d’emploi - Mechanical Engineer - 06/2018

      Responsibilities/Requirements (Details) : • Mechatronic product design through Marquardt design tools (3D & 2D) • Cooperate with development team in a worldwide framework • Design and conduct mechanical testing, prepare results reports, and troubleshoot issues that arise • Communication with customers, suppliers and Marquardt colleagues • Develop requirements for mechanics in Doors • Perform new component introduction, dimension inspection review and PPAP approval • Conduct simulations of lighting, mold flow and FEA with guidance of senior level engineer • Be knowledgeable of Marquardt Process and how it relates to mechanical engineering • Realize and update the mechanical tasks time schedule (Rplan) during projects

    • Apprenti (e) - Chargé (e) de projets européens - 06/2018

      La Direction de l’attractivité et de l’emploi (DAE) a pour mission de développer un éco-système parisien favorable à l’innovation, à la création d’entreprises et à l’emploi. Acteur majeur du développement économique, scientifique et universitaire du territoire parisien, la DAE, par la diversité de ses expertises, anime et porte de nombreux projets, avec un budget d’investissement de 51 Millions d’euros. Elle accompagne de plus de 3700 entreprises grâce à des dispositifs novateurs. Elle est un entrepreneur de projets publics et porte de nombreuses actions innovantes dans chacune de ses activités

    • Apprenti (e) - Emploi et Arc de l’Innovation - 06/2018

      La Direction de l’attractivité et de l’emploi (DAE) a pour mission de développer un éco-système parisien favorable à l’innovation, à la création d’entreprises et à l’emploi. Acteur majeur du développement économique, scientifique et universitaire du territoire parisien, la DAE, par la diversité de ses expertises, anime et porte de nombreux projets, avec un budget d’investissement de 51 millions d’euros. Elle accompagne de plus de 3700 entreprises grâce à des dispositifs novateurs. Elle est un entrepreneur de projets publics et porte de nombreuses actions innovantes dans chacune de ses activités

    • Apprenti (e) - Arc de l’Innovation de l’Innovation et Ancrage Local - 06/2018

      La Direction de l’attractivité et de l’emploi (DAE) a pour mission de développer un éco-système parisien favorable à l’innovation, à la création d’entreprises et à l’emploi. Acteur majeur du développement économique, scientifique et universitaire du territoire parisien, la DAE, par la diversité de ses expertises, anime et porte de nombreux projets, avec un budget d’investissement de 51 Millions d’euros. Elle accompagne de plus de 3700 entreprises grâce à des dispositifs novateurs. Elle est un entrepreneur de projets publics et porte de nombreuses actions innovantes dans chacune de ses activités

    • Offre de Stage - Assistants managers - 06/2018

      La mairie de Longjumeau recherche 2 assistants managers en stage, dès que possible pour deux mois. Elle propose ces stages à des étudiants de DUT GEA.

    • Alternance - Assistant e ressources humaines - 06/2018

      Missions : Au sein du département des Ressources Humaines, tu auras pour missions principales : Participe au suivi administratif et contractuel de chaque collaborateur de son intégration à son départ de l’entreprise en respectant la législation en vigueur. Suit la gestion des temps de travail des équipes via nos logiciels internes

    • Alternance - Communication - 06/2018

      Missions : Au sein du département, les missions consisteront à :
      - Contribuer à la création du business plan du département en lien avec celui de l’unité et travailler activement à l’atteinte des objectifs.
      - Planifier, développer, mettre en place et maintenir une stratégie de communication au sein du département et de l’unité.
      - Mener, réaliser et suivre l’activité des différentes campagnes de communication, supporter le développement et la croissance de l’activité.

    • Alternance - Assistant comptable (H/F) - 06/2018

      Missions :

      Au sein de l’équipe Comptabilité, tu as comme missions principales : Comptabilisation, contrôle et déclaration du CA Effectuer les opérations de comptabilité générale liées à l’encaissement du chiffre d’affaires Saisir les opérations bancaires......

    • Offre d’emploi - Un. e chargé e d’administration/production - 06/2018

      Le Théâtre de l’Agora, scène nationale d’Évry et de l’Essonne est basé au coeur de la ville nouvelle d’Évry au sein du Centre commercial Évry 2. Il rayonne sur un territoire à la fois urbain et rural et y développe un projet « situé » en dialogue constant avec son contexte. Celui-ci s’articule autour de plusieurs modalités d’intervention : diffusion en salle ou dans l’espace public, spectacles hors les murs, projets portés dans un cadre partenarial, projets d’implication, créations in situ…. Son projet culturel se construit autour d’une programmation artistique pluridisciplinaire exigeante.

    • Offre d’emploi - Hôte (sse) de caisse - 06/2018

      Pas de formation particulière requise, vous avez idéalement une 1ère expérience réussie sur un poste similaire.  Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle.

    • Apprenti(e) – Assistant(e) à l’administration - 06/2018

      Le Théâtre de l’Agora, Scène nationale d’Evry et de l’Essonne, est basé au coeur de la ville nouvelle d’Evry au sein du Centre commercial Evry 2. Il présente une cinquantaine de spectacles par saison issus de toutes disciplines de la scène contemporaine du spectacle vivant, ainsi que des expositions. Son projet culturel et artistique a pour objectif de proposer un théâtre de proximité en résonance avec sa population et son territoire. A ce titre, il met notamment en oeuvre des propositions artistiques impliquant les habitants du territoire essonnien, des pratiques amateurs ainsi qu’une programmation hors les murs et de nombreux partenariats.

    • Job étudiant CDD 2 mois - Employé de rayon non alimentaire - 06/2018

      Pas de formation particulière requise, la connaissance des produits serait un plus.  Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle.

    • Job étudiant CDI 10h - Assistant (e) de vente Drive - 06/2018

      Pas de formation particulière requise Goût du commerce et des objectifs Une expérience en préparation de commande serait un plus

    • Offre d’emploi - Développeur (euse) PHP - 06/2018

      Cotée en bourse sur Alternext, Keyyo est un opérateur et éditeur de services télécoms dédié aux entreprises (téléphonie fixe et mobile, internet, applications) qui compte 115 collaborateurs dont la moitié d’ingénieurs, développeurs et techniciens. Nous faisons le choix d’investir fortement et durablement en R&D au service de la satisfaction de nos clients. Plus de 12 500 entreprises nous font déjà confiance pour tirer le meilleur parti de la puissance des communications unifiées (convergence téléphonie/informatique), au bénéfice de leur performance. Keyyo se positionne ainsi comme le partenaire de référence des entreprises de croissance. Rejoindre Keyyo, c’est intégrer une entreprise à taille humaine et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante. Pour soutenir sa dynamique de croissance et son fort développement, Keyyo recherche un(e) Développeur(euse) PHP (H/F)

    • Offre d’emploi - Développeur & PHP Junior

      Un véritable plan d’intégration est prévu pour toi chez GLOBALIS, au cours duquel tu seras sensibilisé(e) à notre méthodologie et formé(e) à nos outils de travail. Au sein de notre Forge R&D, tu trouveras les moyens de réaliser une veille technologique efficace, de monter en compétences, de rédiger des billets techniques, de développer des projets open source et d’assister aux plus grandes conférences.

    • Alternance - Développeur WEB & PHP (06-2018)

      Créée en 1997, pionnier du Web, GLOBALIS est une ESN d’une cinquantaine de passionnés du PHP. GLOBALIS et ses équipes de développeurs passionnés ont une double priorité : la performance et la satisfaction de nos clients. Nous accompagnons ces derniers au travers de nos offres « Réalisation d’applications web et mobile », « Agence digitale » et « Tierce maintenance applicative ».

    • Offres d’emploi - Assistants (es) d’Education (06-2018)

      Le collège Albert Camus situé à Ris-Orangis recrute des Assistants d’Education (surveillants) pour la rentrée scolaire 2018/2019. Plusieurs postes à mi-temps (20h30/semaine) et temps plein (41h/semaine) sont à pourvoir (flexibilité possible avec vos emplois du temps étudiants)

    • Offre Alternance - Assistant (e) de Direction RH (06-2018)

      La Division Construction Chemicals de BASF France est spécialisée dans la chimie et les produits adaptés au bâtiment et aux travaux publics. Les solutions et systèmes proposés s’adressent aux professionnels de la construction et contribuent à la réussite de leurs projets.

    • Offre d’Apprentissage - Contrôleur (euse) de gestion achats et de la performance (06-2018)

      Ministère de l’éducation nationale Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation Service de l’action administrative et des moyens En tant qu’instance de pilotage national, rattachée au service de l’action administrative et de la modernisation (SAAM), la Mission des achats recense les besoins des ministères de l’éducation nationale (MEN), et ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (MESRI) en matière de services, fournitures et travaux ;
      - mène l’expertise des demandes des services prescripteurs et conduit les procédures d’achats

    • Offres d’emploi - Managers -Animateurs/trices (06-2018)

      Wellness TRAINING est une PME créée en 2006, qui emploie actuellement plus de 130 salariés. Nous proposons des programmes santé (« mieux bouger », « mieux récupérer », « mieux manger ») pour les salariés au sein même de leur site de travail. Nous gérons plus de 70 espaces forme sur Paris et IDF, ils sont directement implantés dans les entreprises, ce qui représente environ 15 000 adhérents dans nos salles. Pour plusieurs de nos espaces forme, nous recrutons des managers-animateurs/animatrices, les postes sont basés sur Paris/IDF (77-78-91-92-93-94-95)

    • Offre Alternance - Asssitant auditeur financier (06-2018)

      ▪ Le cabinet MONTIEL LABORDE est situé dans le VIIIème arrondissement à Paris et se compose d’une équipe de quinze collaborateurs. A travers la détention de 160 mandats, nous exerçons à 95 % le commissariat aux comptes. Notre clientèle est essentiellement constituée de groupes de sociétés aux formes juridiques variées avec une prédominance du secteur de l’agroalimentaire. Nous sommes membre du réseau WALTER FRANCE

    • Stage en Assistant de communication (06-2018)

      Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.